dev67 Posté 9 Août 2009 Posté 9 Août 2009 Bonjour, J'ais mis de la musique sur mon site seuleument elle recommence à chaque changement de page et comme j'ais des pages en html et d'autres en php, je ne sais pas trop comment faire. Merci d'avance pour vos réponses
PotatoesJunky Posté 9 Août 2009 Posté 9 Août 2009 La musique est générales déconseillée sur les sites Web pour les raisons décrites ici
dev67 Posté 9 Août 2009 Auteur Posté 9 Août 2009 Bonjour, Tu as installé quel système pour ta musique ? Voici la ligne de code en place: <embed src="musique.mp3" width="120" height="40" autostart="true" loop="true"></embed>
bormat Posté 11 Août 2009 Posté 11 Août 2009 on ne peux pas mettre de la musique comme ça il faut utiliser un lecteur en flash comme par exemple dewplayer
captain_torche Posté 11 Août 2009 Posté 11 Août 2009 bormat, je te confirme que ça marche. Le souci, c'est que comme la musique est liée à la page, elle s'arrête à chaque chargement de page. Les solutions communément admises sont : - mettre TOUT le site dans une frame, et le lecteur dans une autre. C'est excessivement déconseillé, l'usage des frames étant catastrophique pour un site web - mettre le lecteur musical dans une pop-up Mais je conseille la (re)lecture du post mentionné par PotatoesJunky, il faut toujours le garder en mémoire.
thick Posté 11 Août 2009 Posté 11 Août 2009 Voici un générateur en ligne http://musicplayer.sourceforge.net/button/test.html Mais comme mes compères, je te déconseille la zik sur une page web
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant