narjisoft Posté 21 Juillet 2004 Partager Posté 21 Juillet 2004 salut tout le monde comme je suis un des nouveaux membres ,je souhaite que je trouverai les esprits ouverts qui vont m'aider pour suivre mon chemin informatique.et veuillez accepter mes remerciements d'avance. merci narjisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 21 Juillet 2004 Partager Posté 21 Juillet 2004 Bonjour narjisoft, Et bienvenue sur le Hub J'espère que tu y trouveras l'aide dont tu as besoin. J'ai lu dans ton autre message que tu es Marocaine... je constate avec plaisir que le nombre de pays représentés sur le forum augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyluk Posté 22 Juillet 2004 Partager Posté 22 Juillet 2004 sois la bienvenue, des esprits ouverts ici, tu ne devrai pas avoir trop de mal à en croiser. à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 22 Juillet 2004 Partager Posté 22 Juillet 2004 Bienvenue à toi... je suis confiant que le Hub t'offrira tout ce dont tu pourrais rêver d'un forum... et plus encore ! Amuses-toi bien et au plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INPT Posté 3 Août 2004 Partager Posté 3 Août 2004 Salut et bienvenue au Forum, pour l'aide tu peux compter sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narjisoft Posté 19 Août 2004 Auteur Partager Posté 19 Août 2004 merci bien je veux ton adresse e mail pr t'envoyer ce q j'ai relisé dans le mon travail jusque là.ok ................(narjisoft_AT_yahoo.fr) je t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant