dhivin Posté 8 Août 2009 Partager Posté 8 Août 2009 Bonjour, J'ai un petit souci avec une page HTML, quand je souhaite me référencer, ça m'indique que la page n'existe pas et qu'il n'y a pas de résultat sur l'URL ... Pourtant que j'entre l'URL sous internet explorer ou mozilla, ça fonctionne très bien. Si quelqu'un peu m'éclairer, ce serait sympa. L'adresse URL : http://atlantic-pwm.hostoi.com/index.html David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 8 Août 2009 Partager Posté 8 Août 2009 Bonjour, Chez moi l'URL ne fonctionne pas : ni sous IE ni sous firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 8 Août 2009 Partager Posté 8 Août 2009 Je n'arrive pas à accéder à la page, en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhivin Posté 8 Août 2009 Auteur Partager Posté 8 Août 2009 Eh bien, ça me rassure pas. Comment ça se fait que ça marche chez moi avec Firefox et IE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhivin Posté 8 Août 2009 Auteur Partager Posté 8 Août 2009 Est-ce que le fait d'intégrer des caractères en chinois et des mots russe, ça rend la page illisible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhivin Posté 8 Août 2009 Auteur Partager Posté 8 Août 2009 j'ai mis la page html sur un autre server et la ça fonctionne, ça doit être le serveur d'hébergement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 8 Août 2009 Partager Posté 8 Août 2009 Je ne sais pas ce que tu as fait sur la page, mais elle est toujours en chargement chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant