skrill Posté 7 Août 2009 Posté 7 Août 2009 Salutations à tous les membres Je suis skrill webmaster d'un nouveau site sur l'auto-édition : autres-talents.fr Je suis bidouille un peu le php et je suis graphiste également. J'ai pas mal de lacunes donc beaucoup de questions donc à très bientôt
olitax Posté 7 Août 2009 Posté 7 Août 2009 Bonjour skrill, Bienvenue sur le Hub Je viens de voir ton site : L'autoédition. Je ne connaissais pas... C'est nouveau ou je suis à la masse ? A bientôt Olitax- ++
skrill Posté 7 Août 2009 Auteur Posté 7 Août 2009 Merci de ton accueil Olitax C'est pas nouveau mais ça commence à se démocratiser de plus en plus et les coûts sont surtout de plus en plus attractifs. Nous aidons les auteurs dans toutes les phases de création de leurs livre, la maquette, l'impression en petite quantité. Il y a une multitude de services et d'avantages pour simplifier l'autoédition des auteurs. Je t'invite à faire un tour, tout est très bien expliqué si cela pique ta curiosité
olitax Posté 7 Août 2009 Posté 7 Août 2009 D'accord ! Je lis beaucoup, comme beaucoup ici Peut être qu'un jour on tombera sur un livre édité chez toi ?!
captain_torche Posté 7 Août 2009 Posté 7 Août 2009 C'est effectivement intéressant, mais avez-vous des partenaires pour la distribution ?
Bigb06 Posté 8 Août 2009 Posté 8 Août 2009 Bienvenue sur le forum Je ne connaissais pas non plus ce système, intéressant.