skrill Posté 7 Août 2009 Posté 7 Août 2009 Salutations à tous les membres Je suis skrill webmaster d'un nouveau site sur l'auto-édition : autres-talents.fr Je suis bidouille un peu le php et je suis graphiste également. J'ai pas mal de lacunes donc beaucoup de questions donc à très bientôt
olitax Posté 7 Août 2009 Posté 7 Août 2009 Bonjour skrill, Bienvenue sur le Hub Je viens de voir ton site : L'autoédition. Je ne connaissais pas... C'est nouveau ou je suis à la masse ? A bientôt Olitax- ++
skrill Posté 7 Août 2009 Auteur Posté 7 Août 2009 Merci de ton accueil Olitax C'est pas nouveau mais ça commence à se démocratiser de plus en plus et les coûts sont surtout de plus en plus attractifs. Nous aidons les auteurs dans toutes les phases de création de leurs livre, la maquette, l'impression en petite quantité. Il y a une multitude de services et d'avantages pour simplifier l'autoédition des auteurs. Je t'invite à faire un tour, tout est très bien expliqué si cela pique ta curiosité
olitax Posté 7 Août 2009 Posté 7 Août 2009 D'accord ! Je lis beaucoup, comme beaucoup ici Peut être qu'un jour on tombera sur un livre édité chez toi ?!
captain_torche Posté 7 Août 2009 Posté 7 Août 2009 C'est effectivement intéressant, mais avez-vous des partenaires pour la distribution ?
Bigb06 Posté 8 Août 2009 Posté 8 Août 2009 Bienvenue sur le forum Je ne connaissais pas non plus ce système, intéressant.
skrill Posté 8 Août 2009 Auteur Posté 8 Août 2009 C'est effectivement intéressant, mais avez-vous des partenaires pour la distribution ? Nous proposons une diffusion par une page vitrine pour tout livre imprimé si l'auteur souhaite le vendre. Mais pas de partenaire pour l'instant, je pense que l'on fera ça dans un deuxième temps afin de permettre aux auteurs d'être encore mieux distribué. Notre objectif pour le moment est de monter en puissance au niveau référencement. Je ne connaissais pas non plus ce système, intéressant. Oui chacun peut de nos jours être l'auteur d'un livre à un prix abordable, qu'on se le dise ! Vive les auteurs indépendant !! Peut être qu'un jour on tombera sur un livre édité chez toi ?! Pourquoi un seul ?!
Gorapat Posté 10 Août 2009 Posté 10 Août 2009 Il y a surement des choses à faire... écriture d'un livre > auto édition > plate-forme d'affiliation > diffusion via un réseau de webmasters
skrill Posté 12 Août 2009 Auteur Posté 12 Août 2009 plate-forme d'affiliation > diffusion via un réseau de webmasters Peu tu m'en dire plus à ce sujet, ou me donner une adresse pour combler mes lacunes à ce sujet ? Merci d'avance
Flo.Trouvea Posté 13 Août 2009 Posté 13 Août 2009 Salut, Moi non plus je ne connaissais pas l'auto-édition, je trouve le concept sympa! Longue vie à ce site donc!
facileogains Posté 14 Août 2009 Posté 14 Août 2009 Bonsoir skrill Pas mal ton site, je ne connaissais pas non plus Dans tout les cas, bienvenue a toi sur le forum Cordialement
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant