AlexisJ Posté 5 Août 2009 Posté 5 Août 2009 Bonjour à tous, Je cherche actuellement un lecteur flash qui permettrait de lire un flux vidéo, avec possibilité d'insérer un flux RSS en bas de la vidéo (scrolling). Est-ce que ça existe? est-ce que c'est faisable ? (pas par moi-même, j'y connais pas un beignet en flash ) Merci !
SStephane Posté 6 Août 2009 Posté 6 Août 2009 C'est parfaitement faisable à priori, flash peut lire des fichiers en standalone, donc aucun souci pour la lecture d'un flux rss en bas de la vidéo. Par contre, qu'entends tu par "flux vidéo" ? flash ne lit que les FLV en simulant un faux streaming, puisque le flv passe dans le cache du navigateur. Pour du "vrai" streaming, tu as 2 solutions, l'une payante Flash media server (6000, je crois), et l'autre PHPStreaming (http://www.inwayvideo.com/psdemo1/index.html) l'excellent site philflash en parle. PHPStreaming fonctionne très bien. Bonne chance
mnttech Posté 4 Septembre 2009 Posté 4 Septembre 2009 salut, pour un serveur simple le prix est de 1000$, donc beaucoup mouns que 6000€. Mais ça reste excessivement cher quand on voit que red5 fait la même chose pour la somme de 0€ et open source en plus.
AlexisJ Posté 4 Septembre 2009 Auteur Posté 4 Septembre 2009 Houlala j'avais pas vu qu'on m'avait répondu le 6 aout Désolé Entre temps, j'ai changé mon fusil d'épaule, ou plutôt mon "client" qui ne sait pas ce qu'il veut Merci quand même pour vos réponses, elles pourraient m'être utile pour une prochaine fois
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant