lesguiks Posté 1 Août 2009 Posté 1 Août 2009 (modifié) Bonjour a tous, Je m'appelle Eric et je suis un passionné de webdesign / graphisme et aussi accessoirement du rôle de Webmaster . Je possédait déjà deux site que j'ai revendu il y a quelques temps. Je me relance depuis quelques jours dans l'aventure en ouvrant lesguiks.fr. LesGuiks est un blog sur les sujet high-tech et informatique. Je me suis donc inscrit à ce forum afin de me replonger dans ce superbe monde qu'est celui des webmaster ! Modifié 1 Août 2009 par Arlette
Arlette Posté 1 Août 2009 Posté 1 Août 2009 Bonjour et bienvenue sur le Hub Eric Je me relance depuis quelques jours On en guérit du web ? Je pensais que lorsqu'on avait goûté à la chose on devenait addic . Nous dirons que tu as eu période d'abstinence et que tu viens de replonger alors ! Bonne reprise PS : Pour les échéances encore quelques posts et tu auras accès à un forum réservé à cet effet. PS 2 : Tu peux mettre jusqu'à 3 liens dans ta signature.
Wolf18 Posté 1 Août 2009 Posté 1 Août 2009 Bonjour et bienvenue sur le Hub Eric ! J'ai été obligé de m'arrêter moi aussi pendant 8 mois.. J'avoue que j'ai été content de m'y remettre ! Ahhhh, dur de se passer d'Internet, c'est une vraie passion Au plaisir de te lire prochainement.
quentin123 Posté 3 Août 2009 Posté 3 Août 2009 bienvenu à toi sur le hub , par contre j'ai un soucis avec ton lien en signature qui ne semble pas marcher ??
Arlette Posté 3 Août 2009 Posté 3 Août 2009 j'ai un soucis avec ton lien en signature qui ne semble pas marcher ?? Il est un peu long à l'affichage, mais chez moi il s'affiche très bien... Sous safari
quentin123 Posté 6 Août 2009 Posté 6 Août 2009 je suis sous firefox , mais maintenant le site s'affiche sans problème huuuuuuum étrange
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant