altar Posté 29 Juillet 2009 Partager Posté 29 Juillet 2009 Salut à tous, Je vais créer un annuaire et des annonces en ligne où les utilisateurs posteront via un formulaire. Je ne connais rien au fonctionnement de MySQL et je me pose la question suivante: Si par exemple je veux envoyer une lettre par la poste à tous les utilisateurs qui ont passé une annonce (et qui auront rentré leur adresse dans le formulaire d'annonce), est-ce que je peux récupérer les données dans une autre BDD comme Access, voire Excel, pour par exemple imprimer des enveloppes ou autre? Comment ça se passe? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNCiTE Web Posté 29 Juillet 2009 Partager Posté 29 Juillet 2009 Oui tu peux exporter les données (CSV ou autre), ensuite libre à toi de les importer où tu le souhaites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altar Posté 29 Juillet 2009 Auteur Partager Posté 29 Juillet 2009 Cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faissal Posté 3 Août 2009 Partager Posté 3 Août 2009 Tu peux utiliser PhpMyAdmin pour exporter toutes le données que tu veux en format texte ou en .csv que tu peux exploiter au niveau d'Excel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant