planetemuscle Posté 28 Juillet 2009 Posté 28 Juillet 2009 php include dans template pour mettre une pub quel code ? Je dois mettre une bannière sur mon template phpbb3 J'ai donner l'authorisation dans l'acp du forum pour l'éxécution d'include et des codes php j'ai aussi mis l'authorisation sur le serveur d'authoriser include dans php Mais dans le template il faut utiliser une balise phpbb en lieu et place du code php Le code php que je dois mettre est celui ci (jai mis xxxx à la place de l'url pour des raisons de confidentialité ) <?php _AT_include("http://www.xxxxxxxx.fr/pic/pub.php?idan=pm&type=banner&url=" . $_SERVER['HTTP_REFERER']); ?> quel code devrais je mettre à la place pour que la pub s'affiche ? En vous remerciant grandement pour votre aide
interzine Posté 5 Août 2009 Posté 5 Août 2009 Tu peux modifier le header en modifiant le template depuis le panneau ACP puis ne jamais oubleir de vider le cache phpbb3 depuis ton client FTP.
planetemuscle Posté 5 Août 2009 Auteur Posté 5 Août 2009 Merci En fait il faut adapter le code php à phpbb qui utilise des balises spéciales Un ami m'a fait le code adapté
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant