Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Bonjour,

Je gère un site + forum depuis un peu plus de trois ans.

http://www.france-ferdinand.net/

Mais voilà, je l'ai un peu délaissé, et depuis comme on pourrait se douter, les mises à jours ont fusé...

Actuellement, mes plateformes sont luis suivantes :

Site : Drupal

Forum : vBulletin 3.6.4

Integration avec un bridge : vbDrupal

De plus, mon forum est pas mal modifié.

Déjà, je vais en chier pour les mises à jour je le sais :)

Autre détail, avant j'étais client IPB, je suis passé à vB lorsque j'ai créé ce site car plus avancé technologiquement (à l'époque)

Voici mes questions qui justifient mon poste :

- d'après vos expériences, me conseillerez vous aujourd'hui de passer à IPB, ou rester à vB ? (Je prles des versions actuelles de ces deux scripts)

- si jamais je passe à IPB, savez vous s'il est possible que j'intègre ma base Drupal avec IPB ? (Existe-t-il un bridge IPB : Drupal)

Voilà, pour l'instant, j'aimerai avoir vos avis

Merci!

Posté

Pour répondre à ta deuxième question, sans doute quelques éléments de réponse via les liens suivants.

Drupal module, Module that uses IPBWI to integrate IPB with Drupal

Drupal modules for IPBWI 2

Pour la première question, j'aurai tendance à dire que seule une évolution de tes besoins sauraient justifier un tel changement. Sinon, à quoi bon ?

Posté

Merci bien, l'intégration est donc possible.

Effectivement, plus j'y pense et plus je me dit que ça va être un bordel monstre de mettre à jour tout ça plus une migration... J'espère que le développement de vB va s'accélérer un petit peu ^^

Bon me reste à trouver un peu de courage, si j'ai une autre question je vous fait signe ici ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...