Riddick Posté 15 Juillet 2009 Posté 15 Juillet 2009 J'ai pas trouvé comment créer des sous dossiers dans Google Reader afin de mieux organiser ses flux. Exemple : JEUX VIDEOS -- voitures www.xxx.com -- fps www.xxx.com si c'est possible je suis preneur de la solution
Régis Posté 15 Juillet 2009 Posté 15 Juillet 2009 Bonjour 'Riddick', Je ne pense pas que l'on puisse créer des sous-dossiers dans GG Reader...
Riddick Posté 16 Juillet 2009 Auteur Posté 16 Juillet 2009 J'ai encore cherché un peu mais pas trouvé. C'est vraiment dommage car lorsque l'on commence à avoir beaucoup de flux il serait pratique je pense de pouvoir les classer dans des sous-dossiers. Existe-il un lecteur de flux RSS permettant de faire cela et qui soit bien fonctionnel tant qu'à faire ?
rdd Posté 17 Juillet 2009 Posté 17 Juillet 2009 Salut Riddick, Thunderbird fait ca tres bien, apres tout depend si tu souhaites une solution online (comme gg reader) ou si tu es pret a installer un client de messagerie.
Régis Posté 17 Juillet 2009 Posté 17 Juillet 2009 Bonjour 'Riddick', Avant d'utiliser GG Reader, j'utilisais l'extension Firefox Sage mais je ne me souviens plus de ses avantages/inconvénients tout comme Netvibes et Bloglines vF qui sont "online" et que j'ai utilisé, aussi.
Sanguo Posté 18 Juillet 2009 Posté 18 Juillet 2009 Il faut aller dans Gérer abonnement et pour chaque flux, tu as l'option nouveau dossier. La réponse me parait tellement évidente que j'ai bien peur de ne pas avoir compris la question.
Régis Posté 18 Juillet 2009 Posté 18 Juillet 2009 Lol... ta manip est correcte pour créer un dossier, mais, ici, la question était de faire un sous-dossier
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant