ojal Posté 20 Juillet 2004 Posté 20 Juillet 2004 Bonjour, Je suis entrain d'essayer de comprendre comment google voit la home page de notre site http://europe.location-vacances.ws En utilisant l'outil POODLE avec le lien suivant http://www.gritechnologies.com/tools/diagn...ion-vacances.ws il semblerait que GOOGLE ne voit pas notre texte "Location Vacances vous propose plus de trois mille locations de maisons ..." comme un texte, mais comme un lien...?? Est-ce notre code de page qui est mal formé??? Ce qui m'étonne c'est que LYNXVIEW le voit correctement... Cf le lien suivant: http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi?ur...-vacances.ws%2F Vous avez une idée????
kendyan Posté 25 Juillet 2004 Posté 25 Juillet 2004 http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...acances%2Ews%2F T bien pris en compte avec la bonne description
ojal Posté 28 Juillet 2004 Auteur Posté 28 Juillet 2004 Donc ça veut dire que l'outil DELORIE est buggé????
Monique Posté 28 Juillet 2004 Posté 28 Juillet 2004 Bonjour, Hum... je crois que c'est plutôt ton code qui est buggué et particulièrement les tables utilisées pour la mise en page (des balises manquantes ou mal placées). LynxView semble plus permissif avec les erreurs de code et parvient à lire correctement la page, ce qui ne semble pas le cas de Poodle Predictor.
Cariboo Posté 28 Juillet 2004 Posté 28 Juillet 2004 Ca ne veut rien dire du tout. Ou plutôt que Google n'utilise pas Lynx, ni poodle, mais son propre "browser". L'agent de Google est un truc propriétaire, il "voit" les sites de manière plus simple qu'un browser complet, mais on ne sait pas exactement ce qu'il voit. Disons que pour déterminer si un élément est indexable, le fait que Lynx arrive à l'afficher est un bon indice.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant