SanchoDellaVega Posté 7 Juillet 2009 Posté 7 Juillet 2009 Bonjour à tous, j'ai une question sur le référencement google : lorsque je tape "fichier marketing" sur google en utilisant firefox, j'apparais en deuxième position. Si je fais la même requete en utilisant ie ou opera, je suis en dernière position de la première page !!! Pourtant c'est bien du google.fr sur tous les navigateurs !! Je n'y comprends plus rien, avez-vous déjà eu de telles résultats ? Merci pour vos réponses.
Gregory Posté 7 Juillet 2009 Posté 7 Juillet 2009 Bonjour, Etes-vous connecté, sur firefox, à votre compte google ? Si c'est le cas c'est normal... Essayez de vous déconnecter.
SanchoDellaVega Posté 7 Juillet 2009 Auteur Posté 7 Juillet 2009 Ha oui effectivement ça vient de là !!! merci beaucoup (ceci dit pourquoi ça influe sur le résultat comme ça ?)
thierryB Posté 7 Juillet 2009 Posté 7 Juillet 2009 Ha oui effectivement ça vient de là !!!merci beaucoup (ceci dit pourquoi ça influe sur le résultat comme ça ?) Google s'adapte à votre historique de recherche. Il suppose que, pour vous, votre site web est plus pertinent que les autres.
SanchoDellaVega Posté 8 Juillet 2009 Auteur Posté 8 Juillet 2009 Merci, j'ai vu (trop tard) qu'il existait un autre sujet sur le forum qui avait reçu des explications ! du coup, pb résolu
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant