Nino31 Posté 29 Juin 2009 Posté 29 Juin 2009 Puisque c'est la règle, je me présente : Stephane [Nino] Ehling, je suis webmaster à Toulouse et comme je n'ai pas la science infuse, me voilà ! Je ne répondrai QUE si je connais la réponse ou si je suis certain de pouvoir apporter une aide certaine qui ménerait à une solution. Donc merci de votre accueil et hélas, à tout de suite pour une question technique de ma part.
captain_torche Posté 29 Juin 2009 Posté 29 Juin 2009 Bienvenue ! Et ne t"inquiète pas, on pose tous des questions, ici Celui qui pose une question est bête cinq minutes,celui qui n'en pose jamais l'est toute sa vie
Nino31 Posté 2 Juillet 2009 Auteur Posté 2 Juillet 2009 Quel accueil ! Merci... Hélas, toujours pas de réponse à ma question... Mais soyons patients
captain_torche Posté 2 Juillet 2009 Posté 2 Juillet 2009 Si, tu as eu des réponses, mais elles ne te conviennent pas. C'est pourtant (malheureusement pour toi) la stricte vérité.
Régis Posté 2 Juillet 2009 Posté 2 Juillet 2009 Bonjour 'Nino31', Soit le bienvenu, toulousain, sur ce forum... Lol... il semblerait que nous soyons, actuellement, sur le même secteur d'activité.... Comment as-tu connu le hub ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant