Najak Posté 20 Juin 2009 Posté 20 Juin 2009 Bonjour tout le monde, Je suis le petit nouveau Je m'intéresse de près au mon de développement web et souhaiterais en faire mon métier, ou en être pas très loin, lol Je commence à m'intéresser sérieusement à la programmation web depuis quelques jours, et je m'entraine essentiellement avec mon site : C'est là que je m'entraine Donc je pense participer activement sur ce forum pour en tirer et donner un max Amicalement Najak
Ernestine Posté 20 Juin 2009 Posté 20 Juin 2009 Bonjour à toi, Najak, et bienvenue Il est mignon ton début de site, vivement la suite
Wolf18 Posté 20 Juin 2009 Posté 20 Juin 2009 Bienvenuue parmis nous Najak ! Bonne continuation pour ton site et surtout, n'hésites pas à farfouiller sur le Hub à la recherche de réponses : tu trouveras forcément ton bonheur, tu peux me faire confiance
kadisbel Posté 21 Juin 2009 Posté 21 Juin 2009 Bienvenue sur le forum ! Je rejoins les autres, ton site est très mignon, il n'y a pas plus beau thème que l'amour j'ai hâte de voir la suite
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant