rikiki Posté 20 Juin 2009 Partager Posté 20 Juin 2009 Bonjour, Je cherche un script php qui me permet d'afficher des vidéos. Bref, un genre de youtube clone. Problème: il me faut pouvoir importer automatiquement des vidéos provenant de Wat.tv Je n'ai pas trouvé. Budget: Maxi 50 ...gratuit si possible. C'est du genre "urgent". Auriez vous des pistes? merci, par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernestine Posté 20 Juin 2009 Partager Posté 20 Juin 2009 (modifié) Je cherche un script php qui me permet d'afficher des vidéos. PHP est un langage serveur, qui n'a aucun rapport avec cette problématique... La vraie question est de savoir quel player utiliser, etc... (à priori un player flash mais il en existe plein). Bref, un genre de youtube clone. Donc ce que tu cherches, c'est plutôt carrément un CMS orienté vidéo ? Si tu veux un "youtube clone", cela signifie que ton serveur est en mesure de réencoder automatiquement les vidéos au format flash (comme le fait youtube), via un logiciel comme ffmpeg par exemple. Il faut voir si ton hébergement le permet. Sinon, je ne sais pas s'il existe des CMS spécial vidéo. Modifié 20 Juin 2009 par Ernestine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikiki Posté 20 Juin 2009 Auteur Partager Posté 20 Juin 2009 Effectivement, c'est un CMS. On parle aussi parfois de "script php" au sens de gros script. Un CMS qui importe en "embed" c'est ça que je cherche. Et oui c'est un CMS spécial vidéo que je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté 23 Juin 2009 Partager Posté 23 Juin 2009 Pas testé mais il y a http://www.phpmotion.com/ qui est gratuit Sinon j'ai entendu parler de VideoCMS mais pas testé non plus... Joomla ou Drupal disposent par ailleurs de modules pour faire ça, donc tout dépend du cadre dans lequel tu souhaites déployer ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant