FranckB Posté 5 Juin 2009 Partager Posté 5 Juin 2009 (modifié) Bonjour, Je reviens vers vous car depuis 4 mois j'ai un site de e-commerce en ligne et bien que la méthodologie semble bonne, la remonté dans les pages google n'est pas perceptible et c'est un euphémisme (je ne me trouve pas sur certains mots clés pourtant stratégiques pour le site. Mes questions sont donc : - la méthode parait elle toujours bonne ? - combien de temps met google pour vous monter et sur quel critère ? Il s'agit du site www.creacte.com Merci à tous Modifié 5 Juin 2009 par FranckB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoxy Posté 7 Juin 2009 Partager Posté 7 Juin 2009 Salut... Quelle méthode utilise tu ? Les requêtes que tu vise sont elles trop concurentielles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 7 Juin 2009 Partager Posté 7 Juin 2009 Ton site n'est pas vraiment optimisé (wording de mauvaise qualité, pas de hiérarchisation de l'information au niveau des pages/Hn, peu de popularité...), je pense qu'il est normal que rien ne bouge côté positions. Reste à voir par ailleurs quelle méthode tu utilises pour constater les effets de ton travail car j'ai comme l'impression que tu ne surveilles qu'une poignée d'expression génériques. Durée moyenne d'un cycle de crawl, 15 jours-3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant