lareine Posté 2 Juin 2009 Partager Posté 2 Juin 2009 Bonjour à tous, j'ai un site bien référencé sur un thème assez concurrentiel mais je vais changé son contenu c'est à dire relookage avec un nouveau visuel photos du contenu texte et plus de pages, alors comment dois-je procéder pour ne pas perdre son référencement et son positionnement? MERCI pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bocar Posté 2 Juin 2009 Partager Posté 2 Juin 2009 Il m'est arrivé plusieurs fois de changer le design de mon site et je n'ai pas eu de problèmes de référencement suite à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 3 Juin 2009 Partager Posté 3 Juin 2009 Tu dois bien veiller à ce que ton contenu soit accessible aux mêmes urls qu'avant. Si tu ne peux pas le faire, fais en sorte que les anciennes urls redirigent avec une en-tête 301 vers les nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant