equids Posté 14 Mai 2009 Posté 14 Mai 2009 Bonjour, je voudrais savoir si il existe un script complet et approuvé qui permette l'identification de "membres" sur un site. J'ai pas mal cherché (peut etre mal, mais je l'ai fait), et tous les scripts que j'ai pu trouver étaient remis en question au niveau de leur sécurité. Pourtant c'est une fonction dont pas mal de webmasters ont besoin, et je me demandais donc si vous en connaissez un qui est connu et approuvé. Merci
nyl auster Posté 17 Mai 2009 Posté 17 Mai 2009 Hello Il y a aussi le choix de prendre un CMS : ils prennent tous en charge automatiquement tout le systeme d'inscription et également la gestion de droits (qui a accès à quelle page). Ils sont souvent très robustes de ce côté...
nyl auster Posté 17 Mai 2009 Posté 17 Mai 2009 Sinon je suis en train de jeter un oeil du côté de la librairie PEAR. Il ya un des choses dédiée à l'authentification qui pourrait t'intéresser, comme par exemple : http://pear.php.net/manual/fr/package.auth....auth.intro.php
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant