Slide Posté 16 Juillet 2004 Partager Posté 16 Juillet 2004 (modifié) Bonjour à tous ! Mon surnom est Slide. Je suis guitariste dans le groupe Abscones et aussi créateur du site Abscones (si on peux apeller ça un site). Ce site a été crée en 10 minutes à peine en ligne. Vu le résultat, j'ai décidé d'agir et de retrousser mes manches. Donc je suis un débutant qui à la soif d'apprendre et d'apprendre encore.... Modifié 16 Juillet 2004 par Slide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 16 Juillet 2004 Partager Posté 16 Juillet 2004 Bonjour Slide, Et bienvenue sur le Hub et aussi créateur du site Abscones(si on peux apeller ça un site). Ce site a été crée en 10 minutes à peine en ligne. Hum... oui... faut dire que 10 minutes, c'est un record Vu le résultat, j'ai décidé d'agir et de retrousser mes manches. Donc je suis un débutant qui à la soif d'apprendre et d'apprendre encore.... J'adore ce genre de déclaration Alors je te propose de commencer par la lecture de Ecrire une page Web... ensuite nous attendons tes questions de pied ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté 16 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 16 Juillet 2004 merci beaucoup pour ce lien, il va bien me servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 16 Juillet 2004 Partager Posté 16 Juillet 2004 Voilà, j'ai pris racine. Je suis prêt également à recevoir tes questions. Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté 16 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 16 Juillet 2004 Merci beaucoup. je connaissai pas ce site mais je dois dire que c'est le premier qui m'offre un si bel accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant