aour Posté 1 Mai 2009 Partager Posté 1 Mai 2009 Bonjour, Je souhaite récupérer des domaines .fr deleted. Selon l'AFNIC, la redemption period est de 30 jours heure pour heure. Le souci c'est qu'il n'ont pas pu me confirmer le calcul. Les domaines ont été deleted le 1 avril à 6H46 du matin. La je suis dessus depuis ce matin chez différent registrar et via un script mais pas dispo et rien dans à l'afnic. J + 30 = ? 1 mai à 6H46 ou 2 mai à 6H46 Merci Aour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 1 Mai 2009 Partager Posté 1 Mai 2009 Si la période de rédemption est de 30 jours, je dirais que cela commence dès le 1er avril... Donc fin le 1er mai à 6H45 ! Maintenant que ce ne soit pas dispo dès aujourd'hui je peux le comprendre s'il doit y avoir intervention manuelle ! Les employés sont en train de défiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aour Posté 1 Mai 2009 Auteur Partager Posté 1 Mai 2009 re Merci de me confirmer mes compétences en calcul. La toujours rien. Je doute qu'il y ai une intervention manuelle car depuis la V3 de l'afnic, il libère les domaines heure par heure. A moins que les lutins soient réquisitionnés. Par contre la cela me rassure pas car cela veut dire que les domaines peuvent tomber n'importe quand Aujourd'hui 1er mai, sur le forum 10 personnes selon la police 300.000 selon les organisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpork Posté 2 Mai 2009 Partager Posté 2 Mai 2009 J'éspère bien que c'est automatique sinon c'est un truck de ouf avec le nombre de domaine qui doivent être achetés / liberés par jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aour Posté 3 Mai 2009 Auteur Partager Posté 3 Mai 2009 Bonsoir Domaine récupéré ce soir à 3 mai à 21H pour un deleted le 1 avril à 8H36. Je vous ferais un post factuel du pourquoi comment car la je viens de passer 1 mois d'enfer. Merci Aour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seotec Posté 27 Août 2009 Partager Posté 27 Août 2009 certains sites américains proposent des veilles de noms de domaine qui permettent de les récupérer dès qu'ils retombent dans le domaine public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant