keskiri Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Bonjour, Je suis auteur et illustrateur de BD. Par ailleurs, j'édite certains de mes livres (Ah, les couples!!, Ah les bagnoles!!) . Je donne des cours de bandes dessinées aux enfants et réalise des animations (adultes ou enfants) sur ce thème. Je prépare un livre d'apprentissage de cette technique. Je suis intéressé par des contacts avec des personnes exerçant des activités similaires ou par des entreprises que cette activité motive dans le cadre de leur communication. Voici l'adresse de mon site: www.denisfauvel.fr Cordialement Keskiri
olitax Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Bonsoir et bienvenue sur le Hub J'aime beaucoup tes créations, tu peux mettre 3 liens maximum en signature sur le forum si tu veux A bientôt ! Olitax- ++
Eroan Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Salut et bienvenue, superbe travail, j'aime beaucoup le style des dessins ! J'ai toujours eu envie de faire des bd d'une page sur le thème du scooter 50cm3... mais je manque de budget pour le moment Bonne continuation en tous cas
detectimmobilier Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Bonjour, Bienvenue sur le forum Très sympa tes créations, je suis d'autant admiratif que j'ai toujours été nul en dessin
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant