diving-seller Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai récemment fait un site Web . j'ai une grand resolution d'ecran chez moi 1680x1050 . je sais que maintenant c'est en general du 1024x768 voir + . Donc j'ai tout fait en pourcentage.Utilisant Mozilla j'ai fais mes reglages en contrôlant avec mon navigateur préféré : mozilla . Et voila en montrant le site à une amie , qui utilise IE , l'affichage n'est pas le meme ... Le corps qui devrait prendre 90% ~ 100% de la page ne le fait pas sous IE ! alors que sur mozilla c'est nickel . Je suis entrain de m'arracher les cheveux c'est le genre de problème grrrr bref si quelqu'un à une solution ? j'avais pensais avec faire un code SI c'est mozilla alors il y a telles % et si c'est mozilla alors ya telles mesures .. mais bon .. le site en question : www.horizon-photos.fr ( plus facile pour voir le probleme ) Modifié 30 Avril 2009 par diving-seller
detectimmobilier Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Bonjour, Une largeur de 900 centrée est souvent recommandé pour un site web
SStephane Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Tu as du régler le problème non ? j'ai le même affichage
diving-seller Posté 30 Avril 2009 Auteur Posté 30 Avril 2009 a non j'ai rien touché ! ca va me rendre chevre ! par curiosité tu as quelle resolution ?
Monique Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Bonjour, De quelle version de IE s'agit-il ? La 6, entre autres problèmes, gère mal les tailles en pourcentage. Avec la 7, je n'ai pas de problème. Par contre, j'ai râlé contre le son que je ne savais pas couper... jusqu'à ce que je pense à mettre la page en plein écran... pas sympa, ça
Dudu Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Je veux bien jeter un coup d'oeil, mais par pitié, j'écoute déjà de la musique sur iTunes pendant que je surfe. D'ailleurs, à l'attention de ceux qui comprennent la langue de Shakespeare: I'm already listening to music, so shut the f*** up. thanks.
diving-seller Posté 1 Mai 2009 Auteur Posté 1 Mai 2009 okay merci pour vos avis ! je vais changer cela
Arthezius Posté 4 Mai 2009 Posté 4 Mai 2009 Passé la page d'accueil avec cette &@$£€%# de musique, sous mon IE6 (1440x900) j'ai que le fond d'écran qui prends que deux tiers de l'écran. Sous mon Firefox pas de souci. Par contre au W3C validator tu as des erreurs. Voir ici
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant