michaeljack Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Vous le savez peut-être, la fée corsetée s'est installée tout récemment dans son nouvel atelier près de cannes, au cannet rocheville exactement. Voici l'article de Nice matin à ce sujet :
Arlette Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Félicitations Je te souhaite une grande réussite dans votre nouvelle ville.
Monique Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Félicitations Cela fait toujours plaisir de voir son travail reconnu !
Dan Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Ils ne se sont pas fichus de vous, vu la taille de l'article ! Bravo !
Nicolas Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Félicitation ;-) En espérant que cela booste votre trafic visiteurs ;-).
michaeljack Posté 30 Avril 2009 Auteur Posté 30 Avril 2009 Merci beaucoup à tous ! Je ne pense qu'on ait beaucoup de visiteurs web en plus. Par contre, déjà plusieurs clients sont passés à la boutique aujourd'hui grâce à l'article
TrocWeb Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 il va piquer la place à Dior sa c'est de l'article.. bravo
detectimmobilier Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Merci beaucoup à tous !Je ne pense qu'on ait beaucoup de visiteurs web en plus. Par contre, déjà plusieurs clients sont passés à la boutique aujourd'hui grâce à l'article C'est effectivement l'essentiel, le taux de conversion n'en sera que meilleur Félicitations également pour ton blog sur l'immobilier, si c'est le tien
Djames-Allen Posté 1 Mai 2009 Posté 1 Mai 2009 Félicitation MichaelJack, un article comme celui-ci ne peut être que bénéfique et cela te confortera dans ton travail ainsi que dans celui de ta fée . Bravo.
Bigb06 Posté 4 Mai 2009 Posté 4 Mai 2009 Félicitations! C'est vrai que l'article est illustrée d'images grands formats, un texte assez long... Ca du surement attirer de futures mariées! Avez vous pu mesurer le retour (nombres d'appels, de commandes) suite à l'article?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant