ppiout Posté 29 Avril 2009 Posté 29 Avril 2009 (modifié) Bonjour , Je tiens depuis 4mois un blog quotidiennement. : http://jeveuxmincir.over-blog.fr/ (Oui cest plus pour les filles ) Cest un blog spécialisé sur un régime spécifique. Aujourdhui mes stats de ce mois sont : 10 680 visiteurs uniques et 59 850 pages vues soit un total de 115 440. Je suis à un pagerank de 3 et je voudrais attendre le 4 (car je fais également des campagnes sur E.Buzing) Mes communications : - Vu que cest un blog de recettes et de lévolution dun régime je poste minimum un article par jours. De plus lorsque je mets des recettes je les poste également sur une quinzaine de forums différents avec liens vers mon blog dans larticle. - Je recherche également des échange de lien avec des sites vers le miens et vis versa. - Jessaye également de minscrire sur des annuaires mais pas beaucoup car beaucoup demande de mettre un lien vers son propre blog Je voudrais savoir si ma méthode est bonne et si vous avez dautres conseils pour maider vers lévolution en PageRank 4 ... Je recherche également si il existe des sites spécialisés dans les échanges de liens par rapport au pagerank et aux thèmes. Merci davance pour votre réponses . Modifié 30 Avril 2009 par Dudu
detectimmobilier Posté 29 Avril 2009 Posté 29 Avril 2009 (modifié) Bonjour, Le PR est un indicateur marketing de Google et ne doit pas être une fin en soi. Bien plus important est le trafic généré sur votre blog et son positionnement sur vos mots clés. Immobilier Hérault Chasseur immobilier Modifié 30 Avril 2009 par Dudu
ppiout Posté 29 Avril 2009 Auteur Posté 29 Avril 2009 (modifié) Bonjour,Le PR est un indicateur marketing de Google et ne doit pas être une fin en soi. Bien plus important est le trafic généré sur votre blog et son positionnement sur vos mots clés. Oui bien sur je le sais bien. Quand je tappe "recette Dukan" je suis en 9eme Position sur la prèmiere page Google. Mais je voudrai atteindre le pagerank 4 car comme je l'ai dis je fas également des articles pour EBuzing et certaines campagne demandent ce rank. C'est pour cela que je souhaiterai l'attendre Modifié 30 Avril 2009 par Dudu
detectimmobilier Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Bonjour, 9ème sur votre expression clé, c'est bien, mais les 90% de visiteurs sont trustés par le triangle d'or (3 premières positions) Y parvenir boostera votre trafic, bien plus que l'obtention (illusoire) d'un indicateur PR4
Patrick Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Le PR est un indicateur marketing de Google Et allez donc ! Matt Cutts dans son interview vidéo de novembre 2008 sur les prespectives de changement de Google pour 2009 ne semble pas d'accord avec toi ! Aurais-tu des infos exclusives à propos du PR ? Matt Cutts dit simplement que le PR a moins d'importance aujourd'hui qu'auparavant, mais qu'il fait toujours parti des multiples critères servant à déterminer le positionnement ... Maintenant si tu parles du TBPR je suis bien d'accord qu'il ne s'agit que d'un indicateur à la fiabilité douteuse. Il est, je pense, indispensable de faire attention à employer les termes exactes pour désigner les choses. Le PR n'a jamais été l'indicateur dans une quelconque toolbar. Faire de tel amalgamme contribue à distribuer de l'information pas toujours très juste. ++ Patrick
Régis Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 (...) Maintenant si tu parles du TBPR (...) Patrick fait, bien sûr, allusion au ToolBar PageRank (TBPR) ; c'est à dire à la petite barre verte de la barre Google...
Djames-Allen Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Voici le lien vers l'article où Google fait un point sur les mythes et réalités qui sont largement diffusés dans le monde du référencement. ICI Pour répondre à la question initiale de ce topic, je dirais qu'il te faut promouvoir ton site au maximum que ce soit par le référencement naturel ou par le marketing (Réseau sociaux, communiqués de presse). Afin de créer un groupe important de visiteurs fidèles et actifs sur ton blog et le reste suivra (Position, PR, ect)...
detectimmobilier Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Patrick fait, bien sûr, allusion au ToolBar PageRank (TBPR) ; c'est à dire à la petite barre verte de la barre Google... Bien sur que je fais allusion à la petite barre, la seule connue et visible, le reste étant jalousement gardé secret dans les ateliers Google, ne parlons donc pas de qu'on ne connaît pas
Régis Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Tout le monde ne connait pas l'abréviation TBPR employée par Patrick : ma remarque ne venait qu'expliciter celle-ci et ne faisait nullement référence à ton intervention.
Dan Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 A moins que detectimmobilier ne s'appelle lui aussi Patrick ... Cela expliquerait pourquoi il te répond
Arlette Posté 30 Avril 2009 Posté 30 Avril 2009 Tricheur tu es allé voir sur son site... Par contre ppiout, il faudrait faire un effort sur l'orthographe.. La fleure d'oranger : Je sais bien que dans le midi avec l'accent on rajoute un E à la fin (comme dirait Patrick Bosso, à Marseille on utilise le E que les parisiens n'utilisent pas) mais enfin faut penser aux non-marseillais Et là, tu m'as fait sourire ! http://jeveuxmincir.over-blog.fr/article-30868613.html en pendant les œufs sous de l’eau Avec quoi ? Une corde ?
ppiout Posté 30 Avril 2009 Auteur Posté 30 Avril 2009 Merci C'est vrai que je fais pas mal de fautes betes
Patrick Posté 3 Mai 2009 Posté 3 Mai 2009 ne parlons donc pas de qu'on ne connaît pas Jolie tentative ! Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, c'est pourtant bien toi qui en parlé en disant que le PR ce n'était que du marketing, non ? Comme je l'ai déjà dit, il faut appeler un chat un chat. Si tu parles de PR tu parles de PR et non de TBPR ou alors tu parles de TBPR mais pas de PR. Sinon personne ne comprend rien au fil des discussions. Patrick PS : ppiout, désolé pour le off topic mais des fois c'est nécessaire.
detectimmobilier Posté 4 Mai 2009 Posté 4 Mai 2009 Je ne vois pas à quelle tentative tu fais allusion Je pense ou plutôt j'espère que tu sais aussi bien que moi que l'algo du PR est jalousement gardé secret par GG et qu'à moins que tu n'y travailles, rien ne filtre de ce côté là.... Je le répète donc, la petite barre que nous connaissons tous n'est qu'un indicateur marketing qui ne reflète ni la qualité, ni l'indice de confiance et encore moins le référencement d'un site dans l'index.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant