oddscutter Posté 26 Avril 2009 Posté 26 Avril 2009 salut j'ai installé un forum phpbb sur mon serveur mais je n'arrive pas à l'intégrer joliment à ma page d'accueil;j'a du créér un bouton forum qui redirige vers une page html qui elle meme a un lien vers mn forum quelqu'un sait il comment faire pour que du bouton forum en accueil,j'accède directement à mon forum
holloway Posté 26 Avril 2009 Posté 26 Avril 2009 Faut nous préciser des informations sur ton site et le lien de votre forum, si non on aura du mal a résoudre ton probleme !
oddscutter Posté 27 Avril 2009 Auteur Posté 27 Avril 2009 bah oui mais quels genre d'informations tu as besoin?
Neoxy Posté 27 Avril 2009 Posté 27 Avril 2009 Déja, si tu nous communique l'adresse de ton site, cela peut nous aider... Sinon, tu peu essayer d'utiliser une Iframe (pas très propre) ou une redirection directement vers l'index vers ton forum... Ou sinon, Tu peu faire en sorte que ta page d'accueil soit directement l'accueil du forum, puis tu intègre les autres éléments de ton site dans les templates...
yuston Posté 27 Avril 2009 Posté 27 Avril 2009 quelqu'un sait il comment faire pour que du bouton forum en accueil,j'accède directement à mon forum Un lien que tu décores en un bouton avec du CSS et une image? Enfin je crois ne pas avoir compris ta question....
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant