manitou Posté 15 Juillet 2004 Posté 15 Juillet 2004 Bonjour. J'ai un pb sur mon serveur : tout marche bien sauf que si une page a du php il ne s'affiche rien (comme si apache n'étais pas actif). www.peewi.org/index.htm www.peewi.org/index2.php L'erreur que je peux voir en root est celle-ci : "[notice] child pid 4053 exit signal Segmentation fault (11)" Avez vous une idée ?
Arlette Posté 15 Juillet 2004 Posté 15 Juillet 2004 Il y a manifestement un problème Apache... comme mentionné lorsqu'on arrive sur le site www.peewi.org
manitou Posté 15 Juillet 2004 Auteur Posté 15 Juillet 2004 Le problème vient de la version php 4.3.8 , plutôt de ma mise à jour d'apache correspondante que cpanel propose de lui-même. Dès qu'on l'a installé ça à merdé. Quelqu'un a eu un pb avec cpanel ? Merci.
fab1208 Posté 27 Juillet 2004 Posté 27 Juillet 2004 (modifié) pour upgrader php avec cpanel : mettre la derniere version stable de cpanel connecte toi en ssh execute /scripts/makecpphp Modifié 27 Juillet 2004 par 3w-hostconcept
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant