Blackgex Posté 26 Avril 2009 Partager Posté 26 Avril 2009 Salut a tous, Je suis en train de referencer adsense sur mon forum ipb et je cherche à avoir des la pub entre 2 posts comme sur ce forum. J'essaie pas mal de trucs ... en vain ! Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoxy Posté 27 Avril 2009 Partager Posté 27 Avril 2009 Essaye plutot de poster un message dans la rubrique : Langages du net : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showforum=54 C'est plutôt une compétence développement qu'il te faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 27 Avril 2009 Partager Posté 27 Avril 2009 Je viens de déplacer le sujet. Comme je ne sais pas encore s'il s'agira d'une bidouille JS ou PHP, je le laisse à la racine du forum pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackgex Posté 27 Avril 2009 Auteur Partager Posté 27 Avril 2009 Merci....les admins ici ne savent pas par hasard ? Nous avons le même forum, avec les mêmes pubs....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiFi Posté 1 Mai 2009 Partager Posté 1 Mai 2009 je ne connais pas le script de ce forum mais il y a de l'aide sur le sujet sur google: http://www.astahost.com/info.php/help-need...ipb_t11882.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuston Posté 1 Mai 2009 Partager Posté 1 Mai 2009 Il doit certainement exister un mod/plugin/... pour IPB qui permet de faire ça. Je pense qu'il est utile de préciser la version de ton IPB pour permettre aux connaisseurs de ce script de te donner plus de précision. Sinon, tente de parcourir une bibliothèque de mod disponibles pour IPB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackgex Posté 1 Mai 2009 Auteur Partager Posté 1 Mai 2009 je ne connais pas le script de ce forum mais il y a de l'aide sur le sujet sur google: http://www.astahost.com/info.php/help-need...ipb_t11882.html Ca je l'ai deja mis en place et ca tourne, merci quand meme. Il doit certainement exister un mod/plugin/... pour IPB qui permet de faire ça. Je pense qu'il est utile de préciser la version de ton IPB pour permettre aux connaisseurs de ce script de te donner plus de précision. Sinon, tente de parcourir une bibliothèque de mod disponibles pour IPB. Le mod IPB est deja mis c'est une pub qui se met dans dont premier message. C'est la Ipb 2.3.3, ce que je recherche exactement c'est un post qui juste apres le premier ou le 2eme post.... insert une pub Gogle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 3 Mai 2009 Partager Posté 3 Mai 2009 Le forum du Hub est une version "maison". Le script a été modifié en profondeur et propose des fonctionnalités inédites (comme Adsense) au niveau du référencement et de la modération principalement. ++ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant