comparef Posté 25 Avril 2009 Posté 25 Avril 2009 (modifié) Bonjour a tous, j'ai actuellement sur un serveur dédié la structure de dossier suivante : /home/websites/www (qui abrite le site principale) /home/websites/rep1 (qui permet un sous-domaine via rep1.mondomaine.com au repertoire rep1) /home/websites/rep2 (idem pour rep2) etc... Avec un serveur virtuel comme cela : DocumentRoot /home/websites/wwwServerName mondomaine.comServerAlias *.mondomaine.comVirtualDocumentRoot /home/websites/%-3+CustomLog /var/log/apache/access_mondomaine_com_log "combined"DirectoryIndex index.php index.html index.htm qui me permet d'avoir automatiquement un acces aux sous-domaines correspondant aux repertoires. Ma question... : Est-il possible d'avoir la structure suivante : /home/websites/www (qui abrite le site principale) /home/websites/rep1 (qui permet un sous-domaine via rep1.mondomaine.com au repertoire rep1) /home/websites/rep2 (idem pour rep2) /home/websites2/rep3 (qui permet un sous-domaine via rep3.mondomaine.com au repertoire rep3) /home/websites2/rep4 (idem pour rep4) Avec les sous repertoires des deux repertoires "websites" et "websites2" accessibles via des sous domaines du meme domaine (dans mon exemple "mondomaine.com") ? J'espère que ma question est claire (c'est pas gagné ...) ! Merci d'avance pour votre aide. R. Modifié 25 Avril 2009 par comparef
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant