Benedictum7 Posté 23 Avril 2009 Partager Posté 23 Avril 2009 Bonsoir! Je souhaite faire sous photoshop 7 un rectangle arrondi mais avec des arrondis assez net pour illustration de ce que je souhaite :à ce lien . Merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitax Posté 23 Avril 2009 Partager Posté 23 Avril 2009 Bonsoir, Je n'ai pas Photoshop sous la main, mais de souvenir tu as une icône pour former les carrés. Si tu restes cliqué dessus tu peux aussi créer un rectangle avec les bords arrondis. Il te suffit après d'aller dans les réglages pour régler la courbe de l'angle. Olitax- ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 24 Avril 2009 Partager Posté 24 Avril 2009 Je crois que mon professeur de géométrie m'a beaucoup menti Des rectangles arrondis, dis-tu ? Plus sérieusement, tu as la propriété border-radius en CSS qui fait cela. Sans Photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo11173 Posté 7 Mars 2010 Partager Posté 7 Mars 2010 C'est tout simple si je ne me trompe pas. Si tu maintiens ton click sur l'icône du rectangle (dans la boite à outil), tu aura d'autre forme proposés, dont celle du rectangle arrondi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melkior Posté 8 Mars 2010 Partager Posté 8 Mars 2010 (modifié) Salut, La propriété CSS3 border-radius permet de faire des coins arrondis par contre tous les navigateurs ne prennent pas en charge cette propriété . Pour assurer une compatibilité maximum, il faut utiliser plein de déclarations CSS redondantes et c’est fastidieux. Heureusement, jacob bijani a développé un générateur de coins arrondis qui s’appelle… border-radius.com Va voir là : http://border-radius.com et puis là: />http://www.alsacreations.com/tuto/lire/891-coins-arrondis-css-sans-images.html Modifié 8 Mars 2010 par Melkior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 10 Mars 2010 Partager Posté 10 Mars 2010 Salut, et bien moi j'ai dans ma feuille de style : -moz-border-radius: 1em; -webkit-border-radius: 1em; mais W3C ne l'accepte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 10 Mars 2010 Partager Posté 10 Mars 2010 Oui, mais on s'en fiche un peu Tant que ça fait ce que tu veux dans les navigateurs ciblés, et que ça ne génère pas de souci dans les autres, c'est très bien. La validation n'est pas un graal ultime à atteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 10 Mars 2010 Partager Posté 10 Mars 2010 Et oui, je m'en fiche Ce sont les seuls erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny-the-fox Posté 17 Mai 2010 Partager Posté 17 Mai 2010 "moz-border-radius", il me semble que cette fonction ne fonctionne pas avec IE mais que sous Firefox tu fais un rectangle avec bord arrondi, tu peut tout simplement utiliser paint.net par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coursdinfo Posté 13 Août 2010 Partager Posté 13 Août 2010 bonjour à tous, J'utilise la total dans mon css -moz - webkit... j'ai mes arrondis dans tous les navigateurs sauf IE8.. J'en suis déprimé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 13 Août 2010 Partager Posté 13 Août 2010 Bonjour coursdinfo, Pour obtenir des arrondis, même sous IE8 (et sous FF bien sûr), comme par exemple sur ce site (arrondis des menus, arrondis des tableaux et de certains boutons), tu peux utiliser un script que tu trouveras à cette adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant