Seotec Posté 14 Avril 2009 Posté 14 Avril 2009 Depuis ce matin, l'onglet actualités sur la home de Google a disparu. Il a été remplacé par Groupes. Est ce le cas chez vous ?
Patrick Posté 14 Avril 2009 Posté 14 Avril 2009 Effectivement, je viens de remarquer la même chose. ++ Patrick
Arlette Posté 14 Avril 2009 Posté 14 Avril 2009 J'avais pas vu, moi Google actualités est bookmarqué Mais si tu vas sur Google...Il y a l'option Plus... Et en bas de "Plus" il faut cliquer sur : "Encore Plus" et là tu retrouves le bouton : "Actualités" en haut de la page Champagne ! J'ai trouvé la solution avant les pros !
Régis Posté 14 Avril 2009 Posté 14 Avril 2009 Depuis ce matin, l'onglet actualités sur la home de Google a disparu. Il a été remplacé par Groupes. Effectivement, j'ai remarqué cela ce matin aux aurores et n'ai vu aucune info à ce sujet pour l'instant...
Seotec Posté 14 Avril 2009 Auteur Posté 14 Avril 2009 grace à la recherche universelle, les actualités apparaissent toujours dans les résultats (et sur la plupart des résultats). D'ailleurs je me demande si beaucoup de personne (à part moi), accède à l'actualités depuis la page d'accueil de Google...
Régis Posté 14 Avril 2009 Posté 14 Avril 2009 (...) D'ailleurs je me demande si beaucoup de personne (à part moi), accède à l'actualités depuis la page d'accueil de Google... (...) Lol ! non tu n'es pas le seul... je l'utilise ainsi que d'autres personnes de ma connaissance... Ceci dit, si tu as installé la GG ToolBar et si tu as coché l'option "Google Actualités", tu peux accéder, aussi, en un clic à l'actualité....
Nosurf99 Posté 14 Avril 2009 Posté 14 Avril 2009 Apparemment les américains, les anglais, les italiens et les allemands n'y ont pas droit (pas encore ?). Google affiche bien le lien vers les News sur ces versions localisées. Test fait depuis Rex Swain's HTTP Viewer (qui affiche les entêtes HTPP et le contenu de la page finale depuis une IP US).
Sebastien Posté 14 Avril 2009 Posté 14 Avril 2009 J'avais remarqué ce matin. Ca ne concerne que les versions francophones. Ce pourrait être un bug : cf http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,...39392068,00.htm
popov Posté 14 Avril 2009 Posté 14 Avril 2009 grace à la recherche universelle Au passage, plutôt chiant cette recherche universelle !
olitax Posté 14 Avril 2009 Posté 14 Avril 2009 En effet le lien est de retour chez moi aussi Olitax- ++
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant