niata123 Posté 8 Avril 2009 Posté 8 Avril 2009 Bonjour, j'ai créé une boutique sur creezvotreboutique.com (gratuitement), il y a que 10 Mo d'espace. Question: si je paie un hébergement ailleurs, est-ce que j'aurai plus d'espace? Ou ils vont me bloquer à 10 Mo parce que j'ai créé la boutique chez eux? Merci
Dan Posté 8 Avril 2009 Posté 8 Avril 2009 Que veux-tu faire précisément ? Si tu prends un hébergement "complémentaire", il faudra voir si ton hébergeur actuel le permet dans ses conditions générales. Et voir aussi si tu pourras incorporer cet espace supplémentaire à l'existant. Sinon, si tu prends un hébergement complètement différent, tu n'auras plus de problème d'espace disque, à condition de bien le choisir. Mais dans ce cas il te faudra installer OSCommerce... Dan
niata123 Posté 8 Avril 2009 Auteur Posté 8 Avril 2009 Mon site est pratiquement pret (sur leur serveur), et si j'installe oscommerce je vais tout commencer à nouveau...
captain_torche Posté 9 Avril 2009 Posté 9 Avril 2009 Dans ce cas, tu vas devoir rester chez eux, et payer le prix qu'ils demandent pour augmenter ton espace disque.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant