Tityus Posté 7 Avril 2009 Posté 7 Avril 2009 Bonjour, Voilà 2 jours que je cherche à ressoudre ce problème ! - Dans ma bdd les dates sont enregistré sous le format jj/mm/aa dans le champ date_i -Sur ma page lors du select j'affiche donc le resultat sous forme de : while($row = mysql_fetch_array($r1)) { echo $row['date_i']; << j'ai raccourci bien sur. } Donc le problème c'est comment afficher la date sous le format 07 avril 2009 par exemple quand elle est au format jj/mm/aa et enregistrer dans une table :/ Oui j'aurai pu penser à un explode suivi d'un replace mais vu que c'est contenu dans un tableau je pense pas que ca marche aussi. J'attend vos avis.
captain_torche Posté 7 Avril 2009 Posté 7 Avril 2009 Bien sûr que tu peux effectuer une opération sur un élément de ton tableau, pas de souci (tant que cet élément n'est pas lui-même un tableau) Par contre, il aurait sans doute mieux valu que tu enregistres tes dates au format SQL dans ta base (aaaa-mm-jj), sans quoi tu vas avoir des soucis si jamais tu veux effectuer des opérations sur les dates.
Tityus Posté 7 Avril 2009 Auteur Posté 7 Avril 2009 ok merci bcp pour ta réponse je teste ca desuite^^
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant