Neoxy Posté 7 Avril 2009 Posté 7 Avril 2009 Bonjour, J'ai un formulaire avec plusieurs champs input définit de cette façon : <input name="numero[0]" type="text" id="numero" size="15"> <input name="numero[1]" type="text" id="numero" size="15"> <input name="numero[2]" type="text" id="numero" size="15"> <input name="numero[3]" type="text" id="numero" size="15"> Je suis en train d'écrire une fonction pour vérifier si les inputs sont bien renseignés, cependant, je ne parviens pas à récupérer la liste des numero[]... En espérant que vous pourrez m'éclairer... Cordialement,
SStephane Posté 8 Avril 2009 Posté 8 Avril 2009 (modifié) Hello, id="numero" Si c'est en js que tu veux les récupérer, il va te falloir définir des ID différents pour chacun de tes inputs. Modifié 8 Avril 2009 par SStephane
b0b0 Posté 9 Avril 2009 Posté 9 Avril 2009 Salut, En fait tu n'est pas obligé d'utiliser les ID des input pour retrouver leurs valeurs, par contre tu ne dois pas avoir 2x le même ID sur 2 elements d'une même page. Voila comment récupérer les valeurs en question, j'ai testé & ca marche (à toi de revoir un peu ton code, afin de passer le bon formulaire a la fonction doIt()) <script type="text/javascript">function doIt(form){for (i=0;i<form.numero.length;i++) alert(form.numero[i].value);}</script><form action="" method=""><input name="numero[0]" type="text" id="numero" size="15"><input name="numero[1]" type="text" id="numero" size="15"><input name="numero[2]" type="text" id="numero" size="15"><input name="numero[3]" type="text" id="numero" size="15"><input type="button" onclick="doIt(form)" value="check!"></form> en espérant aider, b0b0
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant