captain_torche Posté 3 Avril 2009 Auteur Posté 3 Avril 2009 Merci beaucoup Arlette ! Je vous tiendrai au courant de l'évolution
Arlette Posté 3 Avril 2009 Posté 3 Avril 2009 Je vous tiendrai au courant de l'évolution [Joke]Peut-être que ton FAI a besoin d'autant de temps pour mettre ton ADSL en ligne qu'une femme pour accoucher ... Tu es a combien de mois ? 2 ? Ben il t'en reste plus que 7 a attendre . Qui t'as dit il y a quelques semaines... J'espère pour toi que cela arrivera avant le bébé [/Joke] Ton histoire me rappelle une autre histoire... http://www.coup-de-gueule.fr/2009/01/adsl-...oui-mais-apres/
Arlette Posté 3 Avril 2009 Posté 3 Avril 2009 Espérons qu'il arrive avant l'enfant ! Enfant que tu appeleras Maria comme dans le roman d'Alexandre Poutkine : "La fille du capitaine" Oui, ça dérive un peu... Mais c'est pour mettre de la gaieté dans ton histoire ... Finalement les FAI permettent de parler littérature ! C'est peut-être pour ça finalement tes déboires. Sinon on aurait pas eu l'occasion de réviser notre droit, et parler livres Ouf ! Je m'en sors bien ! Failli me faire modérer pour "of topic" moi
Dadou Posté 3 Avril 2009 Posté 3 Avril 2009 Ouf ! Je m'en sors bien ! Failli me faire modérer pour "of topic" moi Un comble
captain_torche Posté 3 Avril 2009 Auteur Posté 3 Avril 2009 Enfant que tu appeleras Maria comme dans le roman d'Alexandre Poutkine : "La fille du capitaine" Faudrait déjà qu'on sache le sexe, avant de lui donner un prénom
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant