Refschool Posté 31 Mars 2009 Posté 31 Mars 2009 bonjour, je fais du SEO depuis deux ans, et je suis membre de SEOCamp également, j'aiemrais vivre du SEO.
Arlette Posté 31 Mars 2009 Posté 31 Mars 2009 Bonjour et bienvenue sur le Hub Un "campeur" ... Nous te souhaitons de pouvoir vivre du référencement rapidement . SeoCamp devrait t'être utile, j'ai pas de doute sur cela. [Joke]Pour devenir le number one sur la requête : "Bouillabaisse" ... Faut demander les conseils au président de l'association... Mais c'est pas sur qu'il te donne la recette [/Joke]
Patrick Posté 31 Mars 2009 Posté 31 Mars 2009 [joke aussi]Arlette : surtout que pour avoir la recette il faudra qu'il aille demander à Jeff à la lancoumounste (je sais c'est pas ça mais je ne m'en rappelle plus, profites-en pour rigoler ...)[/joke aussi] Bienvenue à toi sur le Hub ++ Patrick
Arlette Posté 31 Mars 2009 Posté 31 Mars 2009 [joke aussi]Arlette : surtout que pour avoir la recette il faudra qu'il aille demander à Jeff à la lancoumounste (je sais c'est pas ça mais je ne m'en rappelle plus, profites-en pour rigoler ...)[/joke aussi] Alors je profite... XPDR ! Lou Coungoust ! (à Lambesc - Bouches du Rhône - Le meilleur restaurant pour la bouillabaisse )
Dudu Posté 1 Avril 2009 Posté 1 Avril 2009 Le meilleur restaurant tout court (j'en bave rien que d'en parler). Bienvenue sur le Hub, Psychodays
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant