freelance28 Posté 26 Mars 2009 Posté 26 Mars 2009 Bonjour J'utilise jwplayer pour lire une playlist de mp3. J'ai vu que certains paramètres permettaient de lire les morceaux sans ordre (shuffle) ou au contraire dans l'ordre en commençant par le 1er de la playlist. Ce que je voudrais c'est que la lecture débute par le morceau que je choisis (par exemple le 3e de ma playlist). Mon xml est de la forme suivante : <playlist version="1" xmlns="http://xspf.org/ns/0/"><trackList><track><identifier>29</identifier><title>mon titre</title><location>docs/29_4.MP3</location><info>#</info></track><track><identifier>34</identifier><title>test ok</title><location>docs/34_4.MP3</location><info>#</info></track></trackList></playlist> la balise identifier identifie donc de façon unique chaque morceau. Et j'appelle avec le code suivant : <script type="text/javascript">var s1 = new SWFObject("mp3player.swf", "playlist", "222", "120", "8");s1.addVariable("file","playlist1.xml");s1.addVariable("backcolor","0x620000");s1.addVariable("frontcolor","0xe6cccc");s1.addVariable("lightcolor","0xf7efef");s1.addVariable("displayheight","0");s1.addParam("wmode", "transparent");s1.addParam("showdownload", "false");s2.addVariable("shuffle","false"); s1.addVariable("autostart","true");s1.addVariable("id","34");s1.write("mp3player1");</script> avec la ligne s1.addVariable("id","34"); j'essaie donc de faire débuter ma lecture avec le mp3 dont l'identifiant est le 34. Mais ça ne marche pas, il commence tjrs par le 1e du xml. Qq'un aurait-il une idée ? Merci !
freelance28 Posté 8 Octobre 2009 Auteur Posté 8 Octobre 2009 (modifié) Désolé, je fais remonter ce post... Personne n'a une idée par hasard ? Modifié 8 Octobre 2009 par freelance28
captain_torche Posté 8 Octobre 2009 Posté 8 Octobre 2009 Si on s'en réfère à la doc de JW Player, c'est la variable "item" qu'il faut utiliser.
freelance28 Posté 8 Octobre 2009 Auteur Posté 8 Octobre 2009 Merci J'ai retéléchargé la dernière version du player et pris en compte des paramètres. Ca fonctionne bien, merci à toi.
ebouda Posté 12 Novembre 2009 Posté 12 Novembre 2009 Merci J'ai retéléchargé la dernière version du player et pris en compte des paramètres. Ca fonctionne bien, merci à toi. bonjour, je vois que vous avez l'air de savoir le faire fonctionner j'utilise ces parametres : var so = new SWFObject('videos/player.swf','mpl','400','400','9'); so.addParam('allowfullscreen','true'); so.addParam('allowscriptaccess','always'); so.addParam('wmode','opaque'); so.addVariable('file','videos/listeVideos.php&autostart=true'); %2
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant