filor Posté 14 Juillet 2004 Posté 14 Juillet 2004 salut.j'ai actuellement sur mon ordi le trojan horse downloader.delf.2.bc! aucun antivirus ni programme ne l'elimine.quelqu'un peut m'aider?a l'avance merci
Siddartha Posté 14 Juillet 2004 Posté 14 Juillet 2004 Bonjour, Peux tu vérifier en faisais un Ctrl+Alt+Supp si tu as un process de ce type en cours : 2d6246634be13a11fc75d71a03f12659.exe Si oui, tu dois : 1-noter son nom exact 2-l'effacer de ton disque dur en faisant une recherche dessus. 3-Lancer la base de register Demarrer/Exécuter, regedit puis Entrée. Tu fais un Ctrl+F, tu met le nom du virus ou du fichier exécutable que tu as trouvé, et tu effaces toutes les entrées faisant mention à ce fichier /virus dans la base de registres. Cela devrait résoudre ton problème. ++
Guest storm Posté 14 Juillet 2004 Posté 14 Juillet 2004 hello bienvenue tu peut aussi telecharger l'outil correspondant au virus a cette adresse : http://securityresponse.symantec.com/avcen...tools.list.html simple et efficace
filor Posté 15 Juillet 2004 Auteur Posté 15 Juillet 2004 merci storm pour ta reponse,malheureusement je ne trouve pas le nom correspondant dans la liste au nom du virus qui m'affecte.si tu pouvais m'aider dans cette recherche,a l'avance merci merci siddartha,je vais controler au moment ou j'aurais l'alerte,je te tiendrais au courant du resultat
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant