Nenex Posté 24 Mars 2009 Posté 24 Mars 2009 (modifié) Slt J'ai un (une?) pop-up que j'ouvre avec ce code <a href="tract-ag-constitutive.htm" onclick="window.open('tract-ag-constitutive.htm', 'nom de la fenetre', 'height=400, width=600, top=50, left=100, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=yes, scrollbars=yes, status=no'); return false;"><strong>Texte du tract d'appel à l'assemblée générale constitutive de GUREKIN</strong></a> Je voudrais mettre dans le pop-up un lien pour le fermer. J'ai vu qu'il faut utiliser ca window.close(); mais je vois pas ou le mettre puisqu'il n'y a pas de lien. Entre parathense il faut mettre quoi ??? Merci pour vos lumieres. Modifié 24 Mars 2009 par Dudu
SStephane Posté 24 Mars 2009 Posté 24 Mars 2009 (modifié) <a href="#" onclick="window.close();">fermer</a><a href="java script:window.close();">fermer</a> Un peu tout ça Modifié 24 Mars 2009 par SStephane
Nenex Posté 24 Mars 2009 Auteur Posté 24 Mars 2009 Merci pour ta reponse. Et entre parenthese je met quoi ?
Nenex Posté 24 Mars 2009 Auteur Posté 24 Mars 2009 Merci beaucoup pour ton aide. C'etait pas si complique en fait
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant