Napoleon3 Posté 14 Juillet 2004 Partager Posté 14 Juillet 2004 Bonjour, je me présente : j'habite Marseille, j'ai 29 ans et je suis le webmestre d'un site de poèmes. C'est succint j'en convient mais j'en dirai surement plus lors de mes futurs posts. Marc/Napoleon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 14 Juillet 2004 Partager Posté 14 Juillet 2004 Bonjour Marc, Et bienvenue sur le Hub Ton site est très beau et nul doute que si tu nous as rejoints, c'est que tu souhaites l'améliorer encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Posté 14 Juillet 2004 Partager Posté 14 Juillet 2004 Bonjour Napoléon3 et bienvenue sur le Hub ! Comment ne pas apprécier l'arrivée d'un mec qui utilise Rayden comme avatar ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 14 Juillet 2004 Partager Posté 14 Juillet 2004 Raiden Je rejoins denis pour l'appreciation, le choix de cet avatar denote un gout certain pour les bonnes choses . Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoleon3 Posté 14 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 14 Juillet 2004 merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 14 Juillet 2004 Partager Posté 14 Juillet 2004 Bonjour et bienvenue sur le Hub "Le Marseillais" Ici, c'est comme chez toi, tout le monde est sympathique et tu vas vite t'y plaire. Et moi qui pensais que Napoléon était Corse Qui a dit que j'étais chauvine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMoustiko Posté 14 Juillet 2004 Partager Posté 14 Juillet 2004 Tout d'abord bienvenu a notre empereur ! et ensuite, excusez mon ignorance mais Rayden c'est qui ? reference quoi ? film, jeu, dessin animé, ... @++ ps non me tapez pas, je suis pas culturé c po d'ma faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoleon3 Posté 14 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 14 Juillet 2004 Tout d'abord bienvenu a notre empereur !et ensuite, excusez mon ignorance mais Rayden c'est qui ? reference quoi ? film, jeu, dessin animé, ... Raiden est un personnage du Jeu Mortal Kombat, le dieu des éclairs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 14 Juillet 2004 Partager Posté 14 Juillet 2004 Ici, c'est comme chez toi, tout le monde est sympathique et tu vas vite t'y plaire. C'est vrai et pourtant... il n'y a pas que des Marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMoustiko Posté 14 Juillet 2004 Partager Posté 14 Juillet 2004 Ahhh c'est bien ce qui me semblais que ca me disait quelque chose ! Mais mega drive et sega & co je n'y ai que tres peu gouté ! habitué a mon bon vieux Rick Dangerous sur un vieux IBM ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoleon3 Posté 14 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 14 Juillet 2004 C'est vrai et pourtant... il n'y a pas que des Marseillais merci de votre accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant