equids Posté 23 Mars 2009 Partager Posté 23 Mars 2009 Bonjour, j'ai un client qui a effacé les données d'une table MySQL par erreur. Est ce qu'il y a un moyen (en dehors d'un back-up qu'il n'a pas), de récupérer ces données ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 23 Mars 2009 Partager Posté 23 Mars 2009 Et non, pas d'autre moyen que le backup Tu as des possibilités de récupérer des données si tu as des tables au format InnoDB ... mais tu ne récupèreras vraisemblablement pas tout http://code.google.com/p/innodb-tools/wiki...dbRecoveryHowto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 23 Mars 2009 Partager Posté 23 Mars 2009 C'est justement à ça que servent les backup, toujours mettre en place une politique de backup de la base. Sur mon poste à la maison, j'ai installer mysql administrator, et il est paramétré pour lancer toutes les nuits un backup de toutes mes bases sur le serveur de prod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonBackLink Posté 23 Mars 2009 Partager Posté 23 Mars 2009 Vérifie que l'hébergeur du site n'avait pas un système de backup automatique. Chez OVH par exemple il y en a sur les mutualisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
equids Posté 23 Mars 2009 Auteur Partager Posté 23 Mars 2009 Ok, merci de vos réponses, j'avoue que je m'y attendais, je vais vérifier si l'hébergeur n'aurait pas par miracle ce genre de fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant