SanchoDellaVega Posté 22 Mars 2009 Partager Posté 22 Mars 2009 Bonsoir, Je m'inquiète pour l'un des sites que j'administre : il y a trois jours, quand je fais un site:, j'avais 130 000 résultats, maintenant, en l'espace d'un week end, je n'ai plus que 90 000 résultats. Savez-vous ce qu'il peut se passer ? (je n'ai rien changé de fondamental sur le site). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoxy Posté 27 Mars 2009 Partager Posté 27 Mars 2009 Je remarque la même chose sur mes sites... et cela m'inquiète beaucoup aussi... Je me demande si google considère mes pages en duplicate en prenant en compte de nouveaux critères... Quelqu'un connait-il la même chose ? une éventuelle explication ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 27 Mars 2009 Partager Posté 27 Mars 2009 La commande site de google est bridée, aller dans les Googles webmaster tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant