tycoons Posté 19 Mars 2009 Posté 19 Mars 2009 bonjour a tous le hub, voila mon probleme je cherche a inclure via la fonction assign de smarty des mots clés j ai donc mis sur ma template c <?php echo $this->_tpl_vars['MOTCLES_SITE']; ?> et dans mon index j ai mis sa $motcles="motcles1,mocles2";$oSmarty->assign('MOTSCLES_SITE',$motcles); le probleme est que quand je fais afficher le code source la balise meta reste vide j attend les sugestion des menbres car moi je ne sais quoi faire j ai fais beaucoup d essais en vain alors un petit soutien du hb svp
SStephane Posté 20 Mars 2009 Posté 20 Mars 2009 Salut, Si tu mets : $oSmarty->assign('MOTSCLES_SITE',$motcles); tu récupéreras avec {$MOTSCLES_SITE} dans le HTML. Si tu n'es pas sur de toi, tu peux activer le mode debug de smarty : $smarty = new smarty();$smarty->debug = true; // ou qqchose du genre Ca t'affichera toutes tes variables assignées.
tycoons Posté 22 Mars 2009 Auteur Posté 22 Mars 2009 salut, voila j ai tester ta solution voiçi le code que j ai mis en place // Instancier notre objet smarty $oSmarty = new Smarty(); $smarty->debug = true; // ou qqchose du genre $motscles = ""; if (isset($mesmotscles))$motscles = $mesmotscles.'mocles1',motcles2'; $oSmarty->assign('MOTSCLES', $motscles ); toujours rien qui s affiche je sais pas ou se situe le probleme a tu une autre solution?
SStephane Posté 22 Mars 2009 Posté 22 Mars 2009 (modifié) Que t'affiche le debugguer ? au fait : $oSmarty->debug = true; // ou qqchose du genre Modifié 22 Mars 2009 par SStephane
tycoons Posté 22 Mars 2009 Auteur Posté 22 Mars 2009 salut bas le problem est que sa n affiche rien du tout meme avec le debugeur par contre j ai recupe le titre est lui marche tres bien je sais pas comment cela se fait surtout que smarty c du chinois pour moi
tycoons Posté 22 Mars 2009 Auteur Posté 22 Mars 2009 salut, voile debuggeur m affiche bien motcle mais les balise reste vide je sait pas d ou sa vien
SStephane Posté 23 Mars 2009 Posté 23 Mars 2009 (modifié) Tu as donc bien assigné la variable MOTSCLES , mais ce que tu y as mis est vide, ton problème ne vient donc pas de smarty, mais de ton $motcles. Modifié 23 Mars 2009 par SStephane
tycoons Posté 26 Mars 2009 Auteur Posté 26 Mars 2009 salut, merci pour l info a tu une idée pour remedier a se probleme?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant