tycoons Posté 19 Mars 2009 Partager Posté 19 Mars 2009 bonjour a tous le hub, voila mon probleme je cherche a inclure via la fonction assign de smarty des mots clés j ai donc mis sur ma template c <?php echo $this->_tpl_vars['MOTCLES_SITE']; ?> et dans mon index j ai mis sa $motcles="motcles1,mocles2";$oSmarty->assign('MOTSCLES_SITE',$motcles); le probleme est que quand je fais afficher le code source la balise meta reste vide j attend les sugestion des menbres car moi je ne sais quoi faire j ai fais beaucoup d essais en vain alors un petit soutien du hb svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SStephane Posté 20 Mars 2009 Partager Posté 20 Mars 2009 Salut, Si tu mets : $oSmarty->assign('MOTSCLES_SITE',$motcles); tu récupéreras avec {$MOTSCLES_SITE} dans le HTML. Si tu n'es pas sur de toi, tu peux activer le mode debug de smarty : $smarty = new smarty();$smarty->debug = true; // ou qqchose du genre Ca t'affichera toutes tes variables assignées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tycoons Posté 22 Mars 2009 Auteur Partager Posté 22 Mars 2009 salut, voila j ai tester ta solution voiçi le code que j ai mis en place // Instancier notre objet smarty $oSmarty = new Smarty(); $smarty->debug = true; // ou qqchose du genre $motscles = ""; if (isset($mesmotscles))$motscles = $mesmotscles.'mocles1',motcles2'; $oSmarty->assign('MOTSCLES', $motscles ); toujours rien qui s affiche je sais pas ou se situe le probleme a tu une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SStephane Posté 22 Mars 2009 Partager Posté 22 Mars 2009 (modifié) Que t'affiche le debugguer ? au fait : $oSmarty->debug = true; // ou qqchose du genre Modifié 22 Mars 2009 par SStephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tycoons Posté 22 Mars 2009 Auteur Partager Posté 22 Mars 2009 salut bas le problem est que sa n affiche rien du tout meme avec le debugeur par contre j ai recupe le titre est lui marche tres bien je sais pas comment cela se fait surtout que smarty c du chinois pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tycoons Posté 22 Mars 2009 Auteur Partager Posté 22 Mars 2009 salut, voile debuggeur m affiche bien motcle mais les balise reste vide je sait pas d ou sa vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SStephane Posté 23 Mars 2009 Partager Posté 23 Mars 2009 (modifié) Tu as donc bien assigné la variable MOTSCLES , mais ce que tu y as mis est vide, ton problème ne vient donc pas de smarty, mais de ton $motcles. Modifié 23 Mars 2009 par SStephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tycoons Posté 26 Mars 2009 Auteur Partager Posté 26 Mars 2009 salut, merci pour l info a tu une idée pour remedier a se probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SStephane Posté 1 Avril 2009 Partager Posté 1 Avril 2009 Vérifier ton code qui génère cette variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant