popov Posté 18 Mars 2009 Posté 18 Mars 2009 Hello tout le monde ! Je ne connais pas trop le registre des sessions/cookies, je m'en remets donc à vous ? C'est assez particulier, mais sur une même domaine j'ai deux forums d'installés, avec base de données distinctes. (ndd.com/forum-1, ndd.com/forum-2) Le problème, c'est que pour les membres qui ont un compte différents sur les deux forums, ils sont obligés de se logguer à chaque fois qu'ils switchent d'un forum à l'autres. Impossible de retenir deux mots de passe pour un domaine. Vous auriez une solutions face à ce petit problème (pas grave en soit, mais ça serait mieux)
blman Posté 18 Mars 2009 Posté 18 Mars 2009 A mon avis, ton problème c'est qu'il y a 2 forums, donc 2 systèmes d'authentification différents, donc 2 comptes clients différents pour chaque forum. Tu aurais dû installer 1 seul forum en l'organisant avec des sous-forums.
popov Posté 18 Mars 2009 Auteur Posté 18 Mars 2009 Tu aurais dû installer 1 seul forum en l'organisant avec des sous-forums. Oui, mais non, c'est un cas particulier
Sora Posté 19 Mars 2009 Posté 19 Mars 2009 Tu doit pouvoir modifier les noms des cookies dans les parametres du forum
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant