Bocar Posté 12 Mars 2009 Partager Posté 12 Mars 2009 Bonjour Existe-t-il un outil d'envoi de Newsletter qui permettrait d'inclure un Code Unique à chaque mail envoyé Ainsi, cela servirait à faire quelque chose dans le genre "Votre code personnel est : xxx" avec un code différent pour chacun, code provenant d'une liste prévu à cet effet Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blman Posté 12 Mars 2009 Partager Posté 12 Mars 2009 Sarbacane permet de le faire, après tout dépend du volume de mail à envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bocar Posté 12 Mars 2009 Auteur Partager Posté 12 Mars 2009 J'ai pris le logiciel Je regarde ça Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bocar Posté 14 Mars 2009 Auteur Partager Posté 14 Mars 2009 Bonjour Pourrais-tu m'expliquer comment faire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 14 Mars 2009 Partager Posté 14 Mars 2009 Je crois que Sarbacane, n'est pas un des meilleurs logiciels pour faire du mailing : Sarbacane à éviter ? Je pense que Wefficient nous le rappellera. ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wefficient Posté 18 Mars 2009 Partager Posté 18 Mars 2009 Muhahaha ! J'ai rien dit mais tout le monde a compris :-) Pour ta problématique : - Si tes codes tu les as dans une liste, c'est de la personnalisation simple (on prend le contenu d'un champ et on le mets dans l'email) tous les outils savent faire normalement, même les moins sérieux LOL - Si il faut générer les codes à la volée, c'est casse couille car dur de garder une trace, d'ou je conseille de passer par une generation que tu integres dans un champ de ta base. - Enfin si tu veux te la jouer et coder ton code sous la forme d'un code barre, Snipemail le fait, et c'est vrai que cela en jette quand on envoie une promotion par email :-) Ca donne un look hyper pro hihi. J'espère que cela répond à tes questions. Si t'as besoin d'autres lumières sur les possibilités de ce qu'on peut faire en emailing, lis le blog ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bocar Posté 18 Mars 2009 Auteur Partager Posté 18 Mars 2009 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant