Dadou Posté 12 Mars 2009 Partager Posté 12 Mars 2009 Bonjour, Je cherche à configurer un compte mail en imap chez OVH, mais je trouve que leurs guide à ce sujet sont loin d'être clair, avez vous connaissances des différents paramètre à utiliser chez eux? - Serveur Imap ? port ? - Serveur Smtp ? port ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 12 Mars 2009 Partager Posté 12 Mars 2009 Je crois que Free utilise les ports standard : # serveur IMAP : imap.free.fr ( port 143, sans authentification sécurisée, ni connexion sécurisée) # serveur SMTP : smtp.free.fr (port 25, sans authentification, ni connexion sécurisée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 12 Mars 2009 Auteur Partager Posté 12 Mars 2009 Euh, petit-ourson, que vient faire Free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 12 Mars 2009 Partager Posté 12 Mars 2009 Euh ... Mon cerveau est fatigué ... Désolé ! Donc pour ovh : imap : ns0.ovh.net > - Port 143 smtp : ns0.ovh.net > - Port 25 Et la documentation se trouve ici : http://guides.ovh.com/ConfigurationEmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 12 Mars 2009 Auteur Partager Posté 12 Mars 2009 ça arrive En tout cas merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant