fosseene Posté 13 Juillet 2004 Partager Posté 13 Juillet 2004 salut je suis gérald, mais sur les forums pour webmasters "pour sites adultes" on me connait sous le pseudo de fosseene j'ai 33 ans webmasters depuis plus de 5 ans je gère plus de 30 sites x et généralistes ah j'allais oublié je suis marseillais à plus fosseene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 13 Juillet 2004 Partager Posté 13 Juillet 2004 ah j'allais oublié je suis marseillais Il fallait commencer par ça. C'est le plus important Bonjour et bienvenue à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartouche Posté 13 Juillet 2004 Partager Posté 13 Juillet 2004 Bienvenue ici cher confrere Message perso : t'as pas repondu a mon MP sur le vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fosseene Posté 15 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 15 Juillet 2004 on se connait tres cher cartouche quoi que ça me dit quelque chose ton pseudo lol si si je t'ai repondu ma biche fosseene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant