wimobileCH Posté 6 Mars 2009 Posté 6 Mars 2009 Bonjour, j'ai une question dont je cherche une réponse alors voilà j'ai un nom de domaine qui ressemble au nom d'une société que j'ai découvert dernièrement, la différence entre mon nom de domaine et le nom de la société c'est l'extension. Que me conseillez-vous ? Que dois-je faire ?
Dadou Posté 6 Mars 2009 Posté 6 Mars 2009 Ce dépend de pas mal de paramètres : - du nom de domaine, - de la date de dépôt du nom de domaine - de la date de création de la société - du secteur couvert pas le site associe au nom de domaine - du secteur d'activité de la société
georges Posté 6 Mars 2009 Posté 6 Mars 2009 salut, cela m'est arrivé il y a quelques années déjà : le ndd était exactement le même que celui d'une société et ne différait que par l'extension... et le domaine d'activité était aussi le même... J'ai dû finalement restituer le ndd..
wimobileCH Posté 6 Mars 2009 Auteur Posté 6 Mars 2009 salut,cela m'est arrivé il y a quelques années déjà : le ndd était exactement le même que celui d'une société et ne différait que par l'extension... et le domaine d'activité était aussi le même... J'ai dû finalement restituer le ndd.. Je pense que je vais laisser tomber ce nom de domaine et prendre un autre qui ne corresponde pas à une société ou autre nom de domaine déjà existant. Je vous remercie de votre réponse
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant