Sally66 Posté 26 Février 2009 Posté 26 Février 2009 Bonjour, J'ai monté un site vitrine statique html avec un design personnalisé (jpg, gif, swf) et j'envisage de le transformer en e-boutique, en utilisant Magento. Pour l'instant, je voudrais préparer les templates, mais complètement novice en la matière, je ne sais pas par où commencer... Merci d'avance pour vos réponses éclairées...
Patrick Posté 27 Février 2009 Posté 27 Février 2009 Salut, pour cela tu dois travailler dans les dossier suivants : - /app/design/frontend/default/default : tu trouveras ici les dossier 'template' et 'layout' - /skin/frontend/default/default : tu trouveras ici les CSS et les images Bon courage. ++ Patrick
Sally66 Posté 27 Février 2009 Auteur Posté 27 Février 2009 Merci Patrick, est-ce que ça signifie que je dois d'abord installer Magento ? Pour l'instant, je dois juste préparer les fichiers design pour une intégration future, que je ne réaliserai pas moi-même... Je peux peut-être trouver qq part un exemple pour voir la construction ? Merci
Patrick Posté 27 Février 2009 Posté 27 Février 2009 On c'est mal compris. Je pensais que tu devais faire le design d'une boutique Magento déjà installée ! Si ce n'est pas toi qui fera l'intégration, fait ta maquette avec PhotoShop ou un autre logiciel et l'intégrateur se débrouillera. Pour connaitre les psécifiacation propres à Magento, va sur leur site, tu trouveras des templates gratuit à télécharger. ++ Patrick
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant