dev67 Posté 12 Juillet 2004 Partager Posté 12 Juillet 2004 Bonjour, Je souhaite créer un espace sur un site ou l'on pourrait modifier les textes régulièrement. J'ais mis un code en place ainsi que les droits au niveau du serveur mais pourtant rien n'apparait. Voici le code: <font face="monotype corsiva" size="5" color="#000000"><b><u>Viandes et grillades</u></b><br><font face="monotype corsiva" size="4" color="#000000"><b><?$lecture=fopen("interact/viandes.txt","r";while (!feof($lecture)){$ligne=fgets($lecture,4096);echo "$ligne <BR>";}fclose($lecture);?> Quelqu'un aurait il une idée dev67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Ldo Posté 12 Juillet 2004 Partager Posté 12 Juillet 2004 (modifié) <font face="monotype corsiva" size="5" color="#000000"><b><u>Viandes et grillades</u></b><br><font face="monotype corsiva" size="4" color="#000000"><b> <? $lecture=file_get_contents("interact/viandes.txt"); echo nl2br($lecture); ?> plus court comme ca sinon dans le code que tu donnait, il manquait la parenthèse fermante de fopen Modifié 12 Juillet 2004 par Ldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dev67 Posté 12 Juillet 2004 Auteur Partager Posté 12 Juillet 2004 J'ais installé cela mais j'ais une erreur: Fatal error: Call to undefined function: file_get_contents() in /home/test3/www/carte.php on line 27 voici la ligne 27: $lecture=file_get_contents("interact/tartes.txt"); dev67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Ldo Posté 12 Juillet 2004 Partager Posté 12 Juillet 2004 arf, ton serveur a une version inférieur a php 4.3.0 alors oui dans ce cas, revient a la version fopen, en corrigeant cette erreur de parenthèse fermante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Findel Posté 12 Juillet 2004 Partager Posté 12 Juillet 2004 Deux autres facons : <?php readfile('interact/tartes.txt'); ?> ou <?php echo join( '<br />', file( 'interact/tartes.txt') ); ?> la deuxieme a l'avantage de rajouter des retours à la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant