Burak Posté 21 Février 2009 Posté 21 Février 2009 Bonjour chèrs Hubmaster, Depuis quelque temps, je me pose la question de comment est fait le site Deezer, ils ont utilisé un cms? Donc si quelqu'un le sait, qu'il partage son savoir avec moi
petit-ourson Posté 21 Février 2009 Posté 21 Février 2009 Je ne pense pas qu'ils aient utilisé un cms public, enfin peut être pour la partie blog mais sinon le reste doit être du fait maison (qu'on peut aussi sans doute appeler cms). C'est étrange cette manie du moment de voir des cms partout. Dès qu'il y a un back office, on peut dire qu'il y a un cms, donc la quasi totalité des sites pro utilise un cms.
Leonick Posté 22 Février 2009 Posté 22 Février 2009 C'est étrange cette manie du moment de voir des cms partout. Dès qu'il y a un back office, on peut dire qu'il y a un cms, donc la quasi totalité des sites pro utilise un cms.mais en général, c'est plutôt dans le sens : si je pouvais utiliser le même script que eux, je pourrais avoir le même site et être aussi connu. Hé non, ça ne marche pas comme ça.C'est évident qu'en dehors d'un forum, où une forte communauté doit être présente pour bien tourner, mais pour pour un site, pour se distinguer des "concurrents" il faut apporter un plus à l'internaute et là, c'est du développement maison qu'il faut
captain_torche Posté 23 Février 2009 Posté 23 Février 2009 Surtout que derrière le succès de Deezer, il y a un énorme travail de relation avec les majors, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant